Rome, la ville à grande potentialité touristique est une ville très visitée dans le monde entier. Si vous avez envie de passer un week-end en amoureux ou pour vous détendre, c’est la ville idéale. Mais, à cause de sa capacité touristique elle est visitée par de milliers de touriste. Dans ce cas on se demande comment peut-on profiter de week-end si la file d’attente dure des heures. Pour éviter cette tracasserie, Roma pass vous accompagne. Lisez donc ceci pour comprendre les avantages de Roma pass.
C’est quoi le Roma Pass
La carte Roma Pass est un système qui est mis en place pour faciliter votre séjour à Rome. Retrouvez plus d’informations via plus d’informations via ce lien. En effet, quand vous souscrivez à ce service, cela vous donne accès à quelques privilèges pendant votre séjour. Il existe deux formats de Roma Pass. Le premier est le Roma Pass valable pendant 48 h et le deuxième est valable pour 72 h. Cela veut dire qu’avec le premier vous bénéficiez des privilèges pendant 48h et le second pendant 72 h. La souscription à ce service vous permet d’avoir accès illimité aux transports communs, au coupe-file au monument et des réductions.
Les avantages de Roma Pass
La carte Roma Pass a d’énormes avantages. En effet, cette carte vous permet d’éviter des tracasseries lors de votre séjour à Rome. Vous n’aurez pas à fait la queue pour vos visites de monuments. Même s’il y a quatre heures de file d’attente, vous passez directement. De plus, le passage privilégié n’est pas limité seulement au niveau des visites de monuments. Grâce à ce service vous bénéficiez des services de transports. C’est-à-dire le métro et les bus. Cela facilite votre séjour dans la ville. Une chose importante à savoir est que les deux formats ne donnent pas droit aux mêmes services. En effet, le format de 48 h donne seulement accès à un seul monument pendant que celui de 72 h donne droit à deux monuments. Vous pouvez acheter ce service en ligne et l’activer dès que vous rentrez dans la ville.