Vous avez tout essayé pour éliminer complètement les poux de la tête de vos enfants qu’ils ont contractés à l’école ? Il existe désormais de nouvelles solutions vers lesquelles vous pouvez vous tourner. Quelles sont ces solutions ? Consultez le développement suivant pour les connaître.
Opter pour l’utilisation de la mayonnaise
Pour débarrasser les poux de la tête de vos enfants, la première solution est d’opter pour l’utilisation de la mayonnaise. Pour avoir beaucoup plus d’informations, cliquez ici maintenant. En effet, il est possible d’utiliser la mayonnaise pour éliminer complètement les poux. Néanmoins, il faut noter qu’elle n’est pas très agréable à appliquer. Son odeur sera très difficile non seulement à supporter, mais également à enlever. Pour utiliser la mayonnaise, il suffit de masser le cuir chevelu avec celle-ci. Après cela, il faut laisser reposer pendant environ 2 heures. Une fois ce temps écoulé, il faut peigner, nettoyer et rincer les cheveux.
Utiliser l’oignon
Il est aussi possible d’utiliser l’oignon pour éliminer les poux des cheveux de vos enfants. Ici, ce qui va se charger de l’élimination de ces poux est le soufre âcre du jus de l’oignon. Pour avoir un meilleur résultat, il faut réaliser cette application trois jours de suite. Vous devez extraire le jus d’un oignon et le mettre dans un bol. Ensuite, vous mettez ce jus sur le cuir chevelu, massez-le correctement et laissez reposer trois à quatre heures. Ce qui vous reste à faire est de réaliser un bon shampoing afin d’enlever les poux morts des cheveux.
Utiliser l’huile de coco
En dehors des deux solutions précédemment mentionnées, il existe également plusieurs autres solutions pouvant vous aider à éliminer les poux. Parmi ces autres solutions, il est possible d’opter pour l’utilisation de l’huile de coco. C’est un remède qui se réalise pendant quatre jours. Pour l’utiliser, il faut lui ajouter de la poudre de camphre. Appliquez ce mélange chaque nuit sur votre tête. Au petit matin, lavez les cheveux et peignez-les.