Usage des crèmes dépilatoires pour les testicules

Usage des crèmes dépilatoires pour les testicules

Aucun commentaire

Les hommes tendance prennent l’habitude de prendre de plus en plus soin de leurs poils. La crème dépilatoire est à ce jour la solution la plus rapide et douce pour se séparer de ses poils quel que soit l’endroit où ils se trouvent. Comment utiliser la crème dépilatoire pour les testicules ?

A quoi sert une crème dépilatoire pour homme ?

La crème dépilatoire est une crème contenant divers substances chimiques. Ces derniers ont pour rôle de faire dissoudre le poil en s’attaquant à la kératine. Il s’agit d’une méthode indolore pour tous les hommes possédant suffisamment de poils touffus et fins. Il n’est donc plus nécessaire d’utiliser les crèmes anesthésiantes avant d’effectuer ses épilations. La crème dépilatoire peut servir aussi à enlever les poils de ses testicules. Contrairement à la pince à épiler et à l’épilateur électrique, la crème n’arrache pas les poils ce qui est idéal pour la zone sensible que représentent les testicules.

Comment utiliser la crème dépilatoire pour les testicules ?

L’usage de la crème dépilatoire sur les testicules peut se faire en trois phases. Une pré-étape de l’usage de la crème dépilatoire sur les testicules est de l’essayer sur une autre partie du corps comme les aisselles ou le torse pour en contrôler l’action. Cela permet d’éviter les risques de rougeurs, de démangeaisons et d’irritations en raison de la sensibilité des testicules.

La première étape réside dans l’étalage de la crème sur les testicules. Il revient à étaler la crème sur la peau sèche des testicules de manière à en mettre partout. Il faut après laisser la crème agir pendant la durée nécessaire normalement indiquée sur le tube de la crème.

Ensuite, il faut rincer la crème avec de l’eau froide sous la douche. Cette étape doit bien évidement intervenir à la fin du délai maximum prévu pour la crème. Il est important de bien rincer les parties travaillées pour bien entrevoir une peau douce. Enfin, la dernière phase consiste à l’hydratation de la peau des testicules pour restaurer la protection naturelle de la peau de cette zone.