Se sentir comme chez soi à l’hôpital : Comment ?

Se sentir comme chez soi à l’hôpital : Comment ?

Aucun commentaire

Avez-vous déjà imaginé un hôpital avec tout le confort que vous désirez ? Les images qui viennent en tête en prononçant le mot « hôpital » sont les blouses blanches, une seringue ou encore des fauteuils roulants. Mais que diriez vous d’un hôpital qui n’affiche que sourire ? Et oui, cela est possible avec un service de conciergerie. Découvrez une nouvelle image de l’hôpital avec Happytal.

Votre bien-être, un objectif prioritaire

La conciergerie est importée dès lors des pays anglo-saxons au début des années 2000. Voulez-vous faciliter le quotidien de vos patients à l’hôpital ? Après la lecture de cet article visitez la page de Happytal pour bénéficier d’un service de conciergerie. Cette opération est théoriquement gagnant-gagnant pour l’hôpital public. Happytal s’occupe progressivement de prendre en compte la procédure de demande de chambre individuelle. En tout cas les concierges sont à la hauteur pour apporter un nouveau visage au monde hospitalier. « Apporter du mieux-être à tous, en renforçant l’attractivité des établissements » telle est l’ambition de Happytal. Donner à votre établissements un avantage comparatif au profit des patients et des soignants. Vous serez dans un endroit où vos proches et les personnels hospitalier auront des moments complices avec vous. Débordant de sourire partout sur les visages de tout le monde. Happytal vous fournit alors de biens et de services avec toute une ambition dont donner à la société un réel impact sociétal. Vous pouvez faire appel à Happytal même à distance pour une attention particulière à vos parents proches ou amis hospitalisés. Ou pour juste un remerciement aux soignants.

Les services

Happytal s’adapte à toutes vos attentes. Voulez-vous vous faire du bien ? Les prestations bien-être sont directement réalisées en chambre. Vos pauses gourmandes seront les meilleurs avec des douceurs ou encore des corbeilles de fruits. Pour en savoir davantage n’hésitez pas à consulter la page suggérer ci-dessous.