Rihanna et ses dessous à couper le souffle

Rihanna et ses dessous à couper le souffle

Aucun commentaire

Ah la resplendissante Rihanna, toujours à faire baver ses fans avec sa chanson et sa beauté. Et comme cela ne suffisait pas, elle a décidé de les faire baver encore plus en se lançant dans d’autre domaine autre que la musique. Il s’agit de sa gamme de vertement et plus précisément dans la lingerie. Ses clichés sont de véritable divertissements aux yeux.

Qu'en est-il de la carrière musicale de la star ?

Eh bien comme vous le savez tous, elle est absente de la sphère musicale malgré son talent à couper le souffle, son art de faire danser et de surcroit sa beauté à faire tourner les têtes. Mais bon, on se demande si elle a encore quelque chose à prouver après avoir atteint le sommet avec plusieurs albums à son actif.

De quoi, vraiment, se reposer un bon moment. Cependant, notre star n’a pas choisi de se reposer. Elle a plutôt opté pour l’investissement dans le secteur de la lingerie. Vous pouvez en savoir plus ici.

Alors, la star, à défaut de se reposer ou de se consacrer à cent pour cent à son autre business de cosmétique, qui a d’ailleurs eu un franc succès, décide de faire dans la lingerie. Alors très chers fans, vous allez devoir patienter pour l’album.

Rihanna enflamme Instagram avec les clichés de ses dessous

Riri, pour faire la promotion et la publicité de sa gamme de lingerie, n’a pas vraiment eu à trop solliciter l’aide des mannequins. Pas étonnant. Pourquoi ne pas mettre en valeur ses atouts si on en possède? C’est ce qu’a fait Rihanna.

Avec sa silhouette de déesse et son corps de rêve, la star n’a pas hésité et poser dans les sous vertement qu’elle propose, et rassurez-vous, les clichés n’ont pas échappé à la vigilance et à l’admiration de ses fans. D’autres vont même jusqu’à lui déclarer leur flamme dans les commentaires. Pas étonnant, c’est Rihanna après tout en sous vertement, de quoi fait perdre la raison.