Qu'est ce qui fait le succès de l'émission TPMP ?

Qu'est ce qui fait le succès de l'émission TPMP ?

Aucun commentaire

C'est très rare de voir une émission télé avec une si forte audience. De nombreux téléspectateurs ne manquent jamais de suivre cette émission de Cyril Hanouna. Mais pourquoi tant d'engouement autour de TPMP ? Qu'est-ce qui fait si tant le succès de TPMP ?

Comprendre le concept

Touche pas à mon poste (TPMP) est une émission télévision consacrée à l'actualité des médias. C'est une émission créée, animéé et diffuséé sur la chaîne de télévision C8. Visitez ce site pour en savoir plus pour en savoir plus sur TPMP. Tous les soirs du lundi au jeudi cyril Hanouna et ces différents chroniqueurs débattent avec beaucoup de dose d'humour, des programmes télévisés et sur les polémiques qu'ils suscitent parfois.

L'émission reçoit également des invités qui viennent parler de leur actualité. Le nom touche pas mon poste est inspiré de touche pas à mon pote, le slogan d'une association de lutte contre le racisme. TPMP est suivie régulièrement par plus de 1,2 millions de téléspectateurs.

Un présentateur hors pair et des chroniqueurs de qualité

La réussite de cette émission dépend en grande partie de Cyril Hanouna, le présentateur. C'est un présentateur hors pair qui devint très rapidement l'une des figures emblématiques de la télévision française en général et de la chaîne D8 devenue C8. C'est un professionnel avec un sens d'humour très élevé. Il est très aimé des téléspectateurs, non seulement pour son professionnalisme, mais aussi pour son grand cœur.

Si l'émission rencontre un si grand succès, c'est parce que Cyril sait s'entourer de très bons chroniqueurs qui n'hésitent pas à tacler sévèrement les invités quand il le faut. Signalons qu'il y a une très forte complicité entre Cyril Hanouna et ses chroniqueurs.

Une émission qui se renouvelle saison après saison

L'émission touche pas à mon poste n'est pas un concept figé. C'est une émission qui se renouvelle constamment. Malgré la grande complicité qu'il a avec ses chroniqueurs, Cyrille Hanouna n'hésite pas à les changer et à faire appel à d'autres. Les principaux animateurs demeurent cependant saison après saison.