Quelle est la meilleure façon de s’éclipser sans se faire prendre ?

Quelle est la meilleure façon de s’éclipser sans se faire prendre ?

Aucun commentaire

Il viendra un moment dans votre vie où vous voudrez sortir de chez vous ou de chez quelqu’un d’autre juste pour prendre l’air ou pour vous changer les idées. Toutefois, cela peut être mal interprété par votre entourage surtout par vos parents. Voici quelques techniques qui vous aideront à ne pas vous faire prendre.

Comment filer sans se faire prendre ?

Tout d’abord, je vous recommande d’avoir un complice pour vous aider. Ce sera très pratique, surtout au cas où quelqu’un chercherait à vous joindre et que vous ne seriez pas disponible ; ou si vous avez besoin que quelqu’un referme la porte derrière vous. Si vous cherchez un article insolite du même genre, retrouvez le ici.

Il est donc préférable de ne pas faire cela en plein midi ; encore moins quand vos parents sont à la maison. Pensez à le faire seulement à un moment où ils ne seront pas à la maison ou au moment où ils dormiront. La nuit conviendra donc parfaitement, puisque la plupart des gens dorment la nuit.

Agissez de façon naturelle

Soyez naturel et n’ayez pas l’air suspect. Si vous dites à vos parents que vous avez une dispute importante avec quelqu’un ou que vous devez rester debout tard pour étudier et que vous êtes habillé tout en noir pour le leur dire, cela reviendrait carrément à leur dire que vous préparez une bêtise. Agissez plutôt de manière réservée ou détendue. Il est vraiment important que vous maîtrisiez vos émotions et surtout tout ce que vous direz. Cela vous aidera, vous aidera d’autant plus facilement. Les parents n’auront donc aucune raison de se méfier.

Planification

Assurez-vous d’avoir un itinéraire et quelque chose de concret à faire. Bref, planifiez tout ! Assurez-vous également que vous pourrez revenir à temps avant de sortir. Vérifier aussi que vos parents soient bien endormis avant de faire votre virée nocturne. Bien sûr, agissez normalement avant de le faire pour ne pas éveiller les soupçons.

Une fois que vous serez dehors, il faudra à chaque fois veiller à votre sécurité. S’il ne devait avoir qu’une seule règle à retenir, ce serait celle-là. Donc, n’allez pas dans un endroit dangereux, sombre ou insécure.