Préparez-vous avant que bébé n'annonce son arrivée

Préparez-vous avant que bébé n'annonce son arrivée

Aucun commentaire

Il y a beaucoup de choses à préparer avant de pouvoir accueillir le petit nouveau membre de la famille. Vous aurez besoin de tout, des couches et pleins d’autres articles. Faire une liste complète de ce qu'il faut utiliser pour un bébé peut rapidement sembler écrasant, mais nous vous aiderons tout au long du processus. Ici, vous obtenez une liste de contrôle claire pour bébé.

Vous aurez besoin de plusieurs couches lavables et couches jetables

Les couches lavables et les couches jetables font partie des choses dont un nouveau-né a le plus besoin. Les couches lavables peuvent aussi bien être utilisées lorsque vous changez la couche du petit, mais il est également agréable d'avoir une couche lavable à portée de main lorsque vous allaitez afin que le bébé ne vomisse pas sur vos vêtements. Rendez-vous ici pour plus d'informations. Si vous coupez les grandes couches lavables en petits morceaux, elles peuvent également être utilisées comme débarbouillettes et votre bébé l'appréciera, car le chiffon doux est doux pour la peau délicate du tout-petit. Aussi, n'oubliez pas d'écrire sur votre liste de courses pour nouveau-né. Les couches doivent être de « taille nouveau-née ». Vous devez également penser aux vêtements pour bébé.

Choisissez une bonne couette pour bébé

Une fois le bébé né, il vous faudra une bonne couette bébé pour le petit. Certains parents écrivent 2 pièces sur leur liste de choses à faire afin que l'une d'elles puisse être remplacée si le bébé fait une petite mésaventure, mais c'est une question de tempérament. Lors du choix d'une couette pour un nouveau-né, elle doit être respirante, et c'est aussi un avantage de mettre le petit dans une couette pour bébé anti-allergique qui ne contient pas de produits chimiques. 

N'oubliez pas les coussinets d'allaitement

Enfin, n'oubliez pas d'écrire des articles sur l'allaitement sur votre liste, car une fois le bébé né, vous en aurez besoin. De nombreuses nouvelles mamans profitent des intrants jusqu'à ce que la production de lait se déroule de manière stable, mais aussi par la suite, elles peuvent faciliter la vie de tous les jours. Vous pouvez avantageusement choisir des coussinets d'allaitement respirants et lavables.