Pourquoi faire assurer sa moto chez April Moto ?

Pourquoi faire assurer sa moto chez April Moto ?

Aucun commentaire

Les règles de la sécurité routière imposent à tout usager de la route d’assurer sa moto. Toutefois, il est nécessaire de trouver la bonne compagnie d’assurance. April Moto est un professionnel de l'assurance moto. Découvrez dans cet article quelques raisons pour lesquelles vous devez assurer votre moto chez April Moto.

Une ancienneté qui fait référence

April Moto est une compagnie d’assurance qui intervient dans ce domaine depuis environ 35 ans. C’est ce qui lui vaut une expérience de pointe et la maitrise de tous les contours relatifs au secteur. En effet, avec cette compagnie vous avez des offres contractuelles adaptées à votre budget et à vos besoins. Pour découvrir davantage ce professionnel qu’est April Moto visitez ici.  Les options et les garanties disponibles sont imbattables.  April Moto est à l’écoute des besoins de sa clientèle.

Une diversité de gamme de motos assurées par April Moto

Aucune catégorie de moto n’échappe aux services d’April Moto. Ainsi, que vous soyez amateurs ou un expérimenté sur les engins à deux roues, vous pouvez voir votre moto assurée chez April Moto. La catégorie des motos prend en compte les scooters, les roadsters, les motos GP et les sportives. April Moto vous propose de souscrire à la formule tierce pour vous protéger contre les potentiels accidents venant des autres. Vous avez également la formule tout risque et la formule essentielle.

La formule essentielle vous offre les garanties de base. En plus de ces services vous pouvez avoir une assistance technique lorsque votre moto est en panne ou accidentée. Il est en est de même lorsque vous perdez les clés de votre engin.

Les styles de paiement favorable

Le montant de l’indemnisation que vous pouvez toucher lorsque vous subissez un risque peut aller jusqu'à 1,2 millions. Les années d’expérience d’April moto lui permettent de concevoir un mode de paiement facile à toucher. Vous pouvez aussi avoir des échéances de paiement mensuel ou trimestriel.