Loi pinel à Lille

Loi pinel à Lille

Aucun commentaire

La loi Pinel est un règlement juridique initié par madame le ministre Sylvia Pinel. Vieille, de nos jours de 6ans, cette disposition juridique offre bien des avantages. Mais au-delà de ces intérêts, il faut préciser qu'il y a certaines conditions qui se doivent d'être scrupuleusement respectées. Comme dans plusieurs autres villes de France, cette loi est assez bien appliquée à Lille. Nous vous proposons les informations qui suivent pour mieux jouir d'un investissement en loi Pinel dans la ville de Lille.

Quels sont les bénéfices d'un investissement en loi pinel  ?

La loi pinel, à l'instar des autres villes de France, vous permet de jouir d'une réduction sur vos frais d'impôt. En effet, en mettant en location votre immobilier, vous aurez une réduction en fonction de la durée de la location. Lorsque vous faites 6ans de location, vous aurez 12 % de réduction. Dans le cas où, votre location dure 9ans, vous bénéficiez de 18 % de réduction sur vos frais d'impôt. Dans le cas où, la mise en location de votre bâtiment fait 12ans, vous aurez une réduction de 21 % pour vos impôts. Pour placer votre argent, vous avez, avec la Loi Pinel Lille un moyen fiable et attractif de vous y prendre. Mais pour que parvenir à ce niveau, il vous faut suivre les règles.

Quels sont les conditions à respecter  ?

Pour bénéficier des intérêts de la loi pinel, vous devez être un contribuable domicilié en France. En outre, le bâtiment doit être en conformité aux dispositions BBC et à celle RT2012. Par ailleurs, le locataire doit avoir le logement comme résidence principale.

Dans le cadre de l'investissement en loi pinel, vous pouvez vous faire suivre par un cabinet spécialisé. Nous vous proposons le cabinet Abyllos. Avec ce cabinet, vous pouvez être assuré de bénéficier d'un meilleur accompagnement.