Les bijoux à mettre sur un piercing au nombril

Les bijoux à mettre sur un piercing au nombril

Aucun commentaire

Fan de piercings, vous adorez y mettre de beaux bijoux ? Pour donner un aspect plus esthétique à votre piercing vous souhaitez savoir quels bijoux mettre sur votre piercing au nombril ? Lisez cet article pour connaitre quelques idées et propositions de bijoux à mettre sur un piercing au nombril.

Le piercing au nombril : une mode de plus en plus adoptée

Autrefois utilisé comme bijou esthétique des pharaons, le piercing au nombril tient son origine moderne d’Hawai au cours de la seconde guerre mondiale. Mais il faudra attendre les années 90 avec les mannequins qui en portaient pendant les défilés de mode pour qu’il devienne très tendance. Ensuite pour donner plus de charmes à leurs ventres, les stars se sont mises à en porter ce qui naturellement à augmenté l’expansion du mouvement.

Actuellement, sa popularité a fait du piercing au nombril, le deuxième style de piercing le plus pratiqué, ceci juste derrière celui des oreilles. Pour en savoir plus sur le piercing au nombril, et sur les autres genres de piercing, visitez ce site.

Les bijoux allant avec un piercing au nombril

Les bijoux à mettre sur un piercing au nombril sont diverses et vous en trouverez pour toutes les classes sociales. Autrement dit, selon vos moyens vous aurez un bijou pour votre piercing au nombril. Toutefois, le bijou le plus habituel pour un piercing au nombril est la banane. Vous allez en trouver de simples avec deux boules ou de plus extravagantes ornées de diamants, de chaines, de pendentifs, etc.Si rester dans la routine ne vous convient pas, vous avez la possibilité de remplacer votre bijou banane de nombril par des spirales ou même des anneaux par exemple.

Le conseil de fin est que peu importe le bijou que vous aurez choisi pour votre piercing au nombril, il est important de l’entretenir régulièrement pour éviter qu'il soit au final nuisible à votre bien-être.