A la découverte de Kelvin Mutlu, votre lunetier à Bordeaux

A la découverte de Kelvin Mutlu, votre lunetier à Bordeaux

Aucun commentaire

Vous êtes à la recherche des nouvelles lunettes, plus esthétiques,  des lunettes de soleil performant et adapté à votre goût. Pourquoi ne pas fait appel au créateur Kelvin Mutlu, le meilleur lunetier à bordeaux. Pour en savoir plus continuez la lecture.

L’essentiel sur le parcours de Kelvin Mutlu

Originaire de Tahiti, Kelvin Mutlu est arrivé à Bordeaux après son bac, pour y suivre les cours de l’ISO, à l’école d’opticiens de Bordeaux. Ainsi diplômé de l’école d’opticien de Bordeaux, l’ISO,  il a suivi la formation des MOF, les Meilleurs Ouvriers de France, pour accroître encore son savoir-faire grâce à des techniques artisanales traditionnelles. A la suite de sa formation, il a travaillé dans plusieurs ateliers d’opticiens de renom, toujours sur Bordeaux. Aujourd’hui, il a décidé de lancer sa propre marque, et de proposer en son nom ses créations de lunettes. Ainsi Kelvin Mutlu devient le meilleur lunetier à Bordeaux.

Ses créations de lunettes en 3 points essentiels

  • Le savoir-faire et la technicité

Non seulement créateur mais il est aussi un artisan, le savoir-faire a, pour Kelvin Mutlu, une importance capitale. Car c’est se savoir faire qui lui permet de proposer des lunettes sans le moindre défaut. Et grâce au souci du détail et à la compréhension de l’attente de ses clients il s’efforce de les satisfaire.

  • Des créations originales

Chacune de ses créations de lunettes est unique et vise à mettre en avant  toute la personnalité de la personne qui les portera. Que vous aimez un style flashy ou plus traditionnel, il saura répondre à toutes vos attentes.

  • Des lunettes de qualité

Qu’il s’agisse du design, de la technique ou du choix des matériaux sélectionnés, toutes ses créations de lunettes respectent un niveau de qualité élevé. Ces lunettes sont d’une qualité irréprochable et dispose de quoi forcer l’admiration. Tout simplement  parce que votre satisfaction est évidemment sa priorité.